Salutations !
Voici le post officiel pour l'IRL 2015.
Bien entendu, tout le monde est invité (ceux qui veulent venir en tout cas).
Quelques infos concernant le lieux et ses activités :
L’événement aura lieu à Le Conquet
A l'adresse : 5 Route de Quemenes; 29217, Le Conquet
Les dates prévus sont : du
18 au 28 JUILLET 2015 10/11 au 20 JUILLET 2015La maison est grande (5 chambres, 2 salles de bains, etc).
A proximité : plages à 5 min à pied / superette / marché / accro-branche (voiture) / visite d'îles tel que l'île d'Ouessant / Brest à 20~30 minutes, etc (Brest : Oceanopolis / Laser Game / Cinema / etc...).
A prévoir : nourriture (on prendra sur place), ramenez vos couettes/oreillers/matelas gonflable/duvets/DRAPS (pour ceux qui ont la place, genre voiture, ça m'arrange
vraiment), car j'ai beau avoir des chambres et des lits, j'ai pas envie de me casser le cul à tout laver après votre départ (et j'aimerais que chacun utilise ses propres draps si possible).
Serviette de plage et de douche, évidemment, jeux en tout genre (UNO, jungle speed, ce genre de connerie).
Ramenez ce que vous voulez (comme l'année dernière, mais n'hésitez pas à préciser à la suite de ce poste aussi).
Si vous avez des idées, lâchez vous, je n'ai pas tout en tête.
Donc y'a pas de ligne internet, je demanderais son mdp au voisin pour au moins avoir un pc portable avec de la musique (penser à ramener un petit kit enceinte, et le PC qui va avec d'ailleurs).
Concernant les voisins, justement, éviter de faire trop de bruit à partir d'une certaine heure. On est pas des bêtes, mais je préviens quand même.
Comportement: Nous sommes tous des adultes, donc je vous fait à tous confiance. Cependant, je l'écris pour que ce soit clair car ça va toujours mieux en le disant: Tu casses = tu payes. Exit les gueules saoules aussi, j'aimerais qu'on s'amuse et pas qu'on en trouve au fond du jardin à 4 pattes dormant dans leur vomis (je sais que ça n'arrivera pas).
Aussi, je vous fais confiance sur l'hygiène général, ainsi que la participation au ménage/rangement => EXIT le bordel, vous êtes tous bien élevé, donc tout le monde range ce qu'il sort/utilise. Je ne suis pas votre père, vous devez donc être capable de débarrasser la table, ou ce genre de chose (souvenez vous de l'année dernière, hein). Je n'aime pas péter l'ambiance en ouvrant ma gueule sur le moment, donc j'écris le tout ici.
La participation pécuniaire de groupe me semble logique, pour tout ce qui est bouffe et nourriture. On ne roule pas sur l'or, cependant un effort est quand même demandé. Je propose donc : pour les achats de nourriture pur (c'est à dire le petit déj, déj et dîner) on divisera équitablement.
Pour les achats plus "perso", c'est chacun fait comme il veut.
J'aimerais que chaque personne qui est certaine de venir, le note à la suite de ce poste, en y ajoutant le trajet détaillé. Ainsi, les gens loin ou radins (mouahaha) pourront être pris en vol sur le trajet d'un autre, et ainsi de suite (n'oubliez pas qu'il y a l'avion, intéressant sur certains trajets/dates).Me contacter pour des infos : 06 33 45 12 86 (ou par mail :
vincent.nanak@gmail.com).
RAZIEL/NANAK : déjà sur place (Raziel partira le 19)
HUNTER : débarque au Conquet le 10 (pas d'heure précise)
TITANIA : débarque à la gare de Brest le 11/07 à 23h45
FREMAS/ADELINE : départ non certain le 12 au soir
ROUQUINE : ramassé par FREMAS
BORG : covoiturage, date à voir
ASTVAL : passera quelques jours (pas définis) départ de NANTES